Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

cc.\*:("520-119")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 156

  • Page / 7
Export

Selection :

  • and

Do classroom assistants work? = Est-ce que le système des assistants fonctionne ?WOOLFSON, Richard C; TRUSWELL, Emma.Educational research (Windsor). 2005, Vol 47, Num 1, pp 63-75, issn 0013-1881, 13 p.Article

Collegiate or compliant? Primary teachers in post-McCrone Scotland = Collégial ou conciliant ? L'enseignant du primaire dans l'Ecosse post-McCroneMACDONALD, Ann.British educational research journal. 2004, Vol 30, Num 3, pp 413-433, issn 0141-1926, 21 p.Article

Réformer la réforme au premier degré ? = Reforming the reform of the primary educationMANGEZ, Eric.Revue nouvelle. 2001, Vol 113, Num 5, pp 30-45, issn 0035-3809Article

El professorat de primària va al paradís : L'educació primària a debat = Les enseignants du primaire vont au paradis = Primary teachers go to paradiseYANES, Juan; RODRIGUEZ, Juan.Temps d'educació. 2000, Num 23, pp 267-293, issn 0214-7351Article

Condiciones históricas y ambientales del nacimiento de las Escuelas Pías (1597-1648) = Conditions historiques et environnementales de la naissance des Ecoles Pies (1597-1648) = Historical and environmental conditions of Pious schools creationLECEA, J. M.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1997, Num 172, pp 25-68, issn 0210-9581Article

Razón del nombre Escuelas Pías = Pourquoi le nom Ecoles Pies? = The reasons of the name Pious schools ?CUEVA, D.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1997, Num 172, pp 165-183, issn 0210-9581Article

Le rapport Plowden, 20 ans aprèsPerspectives documentaires en sciences de l'éducation. 1987, Num 13, pp 93-101, issn 0760-7962Article

Régions de montagne et classes à degrés multiples : quelle évolution?PROD'HOM, J.Bildungsforschung und Bildungspraxis. 1985, Vol 7, Num 2, pp 39-42, issn 0252-9955Article

Begrippenkennis als leervoorwaarde in het aanvangsonderwijs. (Knowledge of Concepts as a Precondition for Learning in Reception classes in Primary School)VERHOEVEN, L. T.NLD. 1983, Vol 22, Num 1, pp 24-33, issn 0165-0645Article

Programmi di stato per la scuola elementare: Alcuni dilemmi da sciogliere. (Les programmes de l'Etat pour l'enseignement primaire: quelques dilemmes à résoudre)PELLEREY, M.Orientamenti Pedagogici. Rivista Internazionale di Scienze dell'Educazione Torino. 1983, Vol 30, Num 2, pp 261-266Article

Grundschule am Ausgang der Bildungsreform. Kritische Anmerkungen zur Situation der Grundschule nach dem Strukturplan. (L'école primaire à la fin de la réforme scolaire. Remarques critiques à propos de la situation des écoles primaires à la fin du programme de structuration)GARLICHS, A.Deutsche (Die) Schule Darmstadt. 1979, Vol 71, Num 4, pp 221-228Article

THE FUTURE OF HIGHER EDUCATIONSUCHODOLSKI B.HIGHER EDUCATION. AN INTERNATIONAL JOURNAL OF HIGHER EDUCATION AND EDUCATIONAL PLANNING. 1974, Vol 3, Num 3, pp 331-339Article

THE UNIVERSITY AS AN ORGANIZATIONPERKINS J. A.1973Book

SEMAINE PEDAGOGIQUE BELGE 1972MANSUET F.NOUV. REV. PEDAG. 1972, Vol 27, Num 10, pp 612-617Article

DER ZWEITE KLASSENZUG DER HAUPTSCHULE. KRISE EINES SYSTEMS? LA SECONDE SECTION DU CYCLE PRIMAIRE SUPERIEUR. CRISE D'UN SYSTEME?SRETENOVIC K.ERZIEHUNG UND UNTERRICHT. 1972, Vol 122, Num 9, pp 601-606Article

ZUR ENTWICKLUNG DES ZWEITEN KLASSENZUGES 1960/61 BIS 1970/71 LE DEVELOPPEMENT DE LA SECONDE SECTION DEPUIS 1960/61 JUSQU'A 1970/71BROSCH A.ERZIEHUNG UND UNTERRICHT. 1972, Vol 122, Num 9, pp 621-626Article

L'école primaire allemande en chantier : Ecole primaire, école de base = Rebuilding German schoolingFAUST, Gabriele.Revue internationale d'éducation (Sèvres). 2006, Num 41, issn 1254-4590, 3, 87-96, 112, 114 [13 p.]Article

Hares, tortoises and the social construction of the pupil : differentiated learning in French and English primary schools = Lièvres, tortues et la construction sociale de l'élève : apprentissage différencié dans les écoles primaires françaises et anglaisesRAVEAUD, Maroussia.British educational research journal. 2005, Vol 31, Num 4, pp 459-479, issn 0141-1926, 21 p.Article

An evaluation of the use of accredited Baseline assessment schemes in England = Une évaluation des systèmes d'évaluation en AngleterreLINDSAY, Geoff; LEWIS, A. N. N.British educational research journal. 2003, Vol 29, Num 2, pp 149-167, issn 0141-1926, 19 p.Article

Tecnologie, disabilità e lavoro cooperativo : lo studio di un caso = Technologie, handicap et travail coopératif = Technology, disability and cooperative workGRION, Valentina.Ricerche pedagogiche. 2001, Vol 36, Num 139, pp 45-52, issn 1971-5706Article

Evaluation of a Focused Literacy Teaching Programme in Reception and Year 1 Classes : classroom observations = Evaluation du programme d'apprentissage de l'alphabétisation en maternelle et à l'école élémentaire: observations en classeSYLVA, K; HURRY, J; MIRELMAN, H et al.British educational research journal. 1999, Vol 25, Num 5, pp 617-635, issn 0141-1926Article

Homework and attainment in primary schools = Devoirs à la maison et résultats obtenus à l'école primaireFARROW, S; TYMMS, P; HENDERSON, B et al.British educational research journal. 1999, Vol 25, Num 3, pp 323-341, issn 0141-1926Article

Vision as a core component in school culture = La vision comme principal composant dans la culture scolaireSTAESSENS, K; VANDENBERGHE, R.Journal of curriculum studies. 1994, Vol 26, Num 2, pp 187-200, issn 0022-0272Article

Lehrerbildung und Schulaufsicht : Die Entwicklung des deutschen und des schweizerischen Elementarschulwesens und der Prozess der Bildungsexpansion = Formation des enseignants et surveillance des écoles : le développement du système de formation élémentaire en Suisse et en Allemagne et l'expansion des systèmes de formationLUKSCH, H.Permanente Erhebung über Bildungsforschungsprojekte. 1987, Num 53, 2 p.Article

Leitbilder für die Primarstufe : Funktionen, Entwicklung und Gebrauch schulischer Leitideen = Les idées directrices pour l'école primaire : élaboration, fonctions, utilitéOGGENFUSS, A; RAGETH, E; STRITTMATTER, A et al.Permanente Erhebung über Bildungsforschungsprojekte. 1985, Num 51, pp 1-3Article

  • Page / 7